750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 10:50

    Le Trianon...

Voici le Trianon que j'ai fait ce week end pour mes invités. j'ai pris cette fois ci des photos des étapes et de l'intérieur donc je vous en fait profiter! la recette ici clickclick

008

020

Les ingrédients pour faire le feuilleté praliné!

019

Le feuilleté praliné bien croustillant a étaler sur le biscuit

021023

la derniere couche:La mousse au chocolat miam miam!!

024

007

Sur une base de biscuit Daquoise aux amandes on trouve un feuilletté au bout gout de pralinoise craquant miaaaaaaaaam!!! et dessus une mousse au chocolat agréable!

009

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Salem ahlikoum<br /> <br /> Sa serait possible de remettre dans vos comm la rectte ? Car le lien ne fonctionne plus svp baraqallahoufiki .
Répondre
O
<br /> <br /> Alikoum salam<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voila c'est fait wafiki al baraka<br /> <br /> <br /> <br />
V
bonjour oum kamilla j ai fait ta recette trianon pour anniversaire deja c est facile a faire c etait delice merci
Répondre
M
Bonjour<br /> J'ai déjà fait plusieurs de vos recettes et elles sont exellentes. Merci de nous les faire partager. Par contre quand je click sur la recette du trianon ça ne fonctionne pas. J'aurai bien aimé<br /> avoir les quantités pour pouvoir le faire. Merci beaucoup
Répondre
I
<br /> As slmoualeykoum oukhty j'aimrais bien avoir ta recette du trianon car quand je clique sur la page sa me met erreur en tout cas sa a l'air delicieux macha'ALLAH. barakALLAHOU fik oukhtyyy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
magnifique, machalah! bvaro, bises
Répondre