750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 10:05
Velouté de Courge..... 
 Ah il commence a faire froid, un bon velouté n'est pas de refus...ce soir j'en ai préparé un aux courges... un délice....

 

021.JPG

 

Un bon morceau de courge
1 cube de creme liquide
3 carottes
sel, poivre

 

Eplucher votre courge et vos carottes.
Coupez les grossierement et fait les cuire à l'eau
Prelevez un peu de bouillon et mettez le de coté, on en rajoutera si nécéssaire.
Moi je mixe mes légumes directement dans la cocotte avec un mixer plongeant, je rajoute ma creme, sel et poivre
Je remet sur le feu, assaisonne et en fin de cuisson on poeut rajouter si on le souhaite un peu de parmesan fraichement rapé c'est trop bon.

 

019-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Même en salé tu fais du sucré lol il devait être délicieux ton velouté!
Répondre
A
Les recettes les plus simples sont toujours les meilleures.Merci.
Répondre
O
<br /> excellent ce petit velouté j'y plongerais bien ma cuillère tiens!!boussa<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> humm ! avec de la creme sa doit etre délicieux !!<br /> Merci du partage!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> j'adore les veloutés .le tien est idéal.yaatik saha bisous<br /> <br /> <br />
Répondre