750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 08:54

     Velouté Courgette.........

Un bon velouté comme je les aime! celui ci aux courgettes agrémenté de fromage boursin ail et fine herbes.... hmmmm!

006

  • 4 courgettes moyenne
  • 1 cube de volaille
  • 3 càs de boursin ou 3 portions de kiri
  • 20 cl de creme liquide
  • parmesan

004

Laver vos courgettes et coupez les en troncons sans les éplucher, faite les cuire dans une cocotte avec un peu d'eau et le bouillon de volaille.

Aprés cuisson prelever un peu de bouillon (on en rajoutera si nécéssaire) ajouter la creme liquide, le fromage et avec un mixer plongeur , mixer le tout....

Servez aussitot en ajoutant un peu de parmesan fraichement rapé miaaaam!

003

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Mmmh je crois que j'ai trouvé mon ftor! ton velouté est super appétissant, la photo parle d'elle même!Boussaaa
Répondre
D
huuum avec ce froid j'en veux bien un bol bises
Répondre
G
quel délice!!!!
Répondre
H
super ton velouté!!! C'est ce qui nous faut en ce temps frileux l'été c'est fini snif snif!http://1001-delices-de-houria.over-blog.com
Répondre
O
Hummm il a l'air bien bon ton velouté.Bisous
Répondre