750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2009 4 27 /08 /août /2009 15:11

            Panna Cotta Fruits rouge......

Voici encore une Panna Cotta la recette est la meme que celle aux Framboises ici sauf que j'ai fait un mixe une creme vanillée et une creme aux fruits rouge !

053

On suivra exactement le meme procédé que la recette des panna cotta vanillée a la framboise mais moi j'ai fait la creme vanillée et l'autre moitié j'y ai rajouté des fruits rouge que j'ai mixer et passé au tamis pour qu'il n'y ai pas de grains.

Par contre pour mettre les 2 couches différente il faudra que la 1ere couche prennen au frais et ensuite on pourra mettre la 2eme couche

056

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
salam a'liki merveilleuse belles!j'adore ce que tu fat je te met en favorie bisous salam
Répondre
C
Oh la qu'elles sont belles ma chere OumKamila ! Plein de fraicheur ! C'est vraiment tres tres elegant ! Un grand bravo ma belle !Gros gros bisous ! ( et au passage, un gros bisous à tes deux soeurs :-)) ! )
Répondre
S
machalahhhhhhhhhhh, quel belle verrine lahya3tik sahaaaa
Répondre
M
je t'ai laisser un tag en bleu sur mon blog bisous mimi
Répondre
N
Salam, quand tu les fait, je me dit qu'il est temps que j'essaye. Bravo ! Saha ftourek
Répondre