750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2009 7 30 /08 /août /2009 20:03

                Bricks au Crevettes........

Une autre recette de bricks qu'on aime beaucoup! version crevette... je fais comme pour une bastilla au poisson sauf qu'il n'y a que des crevettes c'est trés bon!

050

  • 250 gr de petites crevettes(je prefere prendre les petites pour mes bricks)
  • de la vermicelle chinoise
  • 1 poivron (que j'avais fait griller)
  • un peu de persil
  • quelques olives verte
  • un citron confit (ou si vous n'avez pas  du jus de citron fera l'affaire)
  • un peu de sauce soja
  • un peu de paprika
  • sel et poivre
  • un peu de safran

Faite revenir dans une poele ave un peu d'huile d'olive le poivron coupé en dés,ajoutez  les crevettes avec un peu de persil,la sauce soja,les épices...

Dans une casserolle d'eau bouillante faite cuire les vermicelles chinoise 5 mn,égoutez les et coupez les aux ciseaux.

Dans un saladier mettre vos crevettes et poivrons

043

Ajoutez la vermicelle et bien mélanger

045

Farcir vos bricks et faite les frire!

056

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Salut
Répondre
S
<br /> Salam, j'aime beaucoup votre recette mach'allah mais j'aimerai savoir s'il était possible de faire cuire les bricks dans un four ?<br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> alikoum salam<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui tout a fait il faudra juste bien les badigeonner de beurre fondu<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est vrai que ça change de la version VIANDE ^^très parfumé bravo 3lik ma belle :)
Répondre
C
Humm encore une de tes belles recettes qui met l'eau à la bouche ! Barak allahou fiki oukhty pour ce beau partage !
Répondre
N
miam, j'aime beaucoup le crevettes et les bricks, association des 2 , ça doit être succulent !!! a éssayer . Saha shourek
Répondre