750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 13:46

 Coulant Chocolat Blanc et Framboise........

 

Miaaaaaaaaaam Ce coulant est un délice!! j'ai fais ma recette habituel de coulant j'ai juste ajouté 2 petits carré de chocolat blanc et 2 ou 3 framboises ....ICI 

 

025.JPG

 

Aaaaaah le chocolat blanc qui dégouline....

 

028.JPG

 

Et la la framboise.... miam!

 

031.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> waaaah vraiment extra, il est super bien réussi. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> salamou 'alaykoum<br /> <br /> ça donne trop envie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci pour ces photos tortures ma chère lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hummmm delicieux, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Salam alaikom<br /> <br /> BarakALLAHoufik pour cette belle recette, voila alors je l'ai testé, je fais la cuisine que très rarement donc j'ai eu un léger pti problème je comprend pas ca a légèrement gonflé avec un pti puit,<br /> alors que sur tes photos ca reste compacte je voulais donc savoir ou est le probleme ?.<br /> <br /> Autrement j'ai testé avec différent fourrage (nutella, choco bon carré de chocola kinder ca le fait mais le meilleur c'est avec le nutella)<br /> <br /> Jazak ALLAHoukayrane<br /> <br /> <br />
Répondre