750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 14:18

 Coulant Chocolat Spéculoos........

 

Une tueriiiiiiiiie , ce coulant au chocolat dégoulinant de crème Spéculoos...

Si vous aimez le spéculoos et le chocolat ce dessert est pour vous! De plus trés rapide à réaliser .

 

858.JPG

 

Pour 4 ramequins moyen:

  • 100 gr de Chocolat Noir patissier
  • 100 gr de beurre
  • 2 oeufs
  • 30 gr de sucre
  • 40 gr de farine
  • 4 càc bombée de pate à spéculoos

 

860.JPG

 

Dans une casserole faire fondre le beurre avec le chocolat.

Mettre le chocolat fondu dans un saladier et y ajouter le sucre, bien mélanger, ensuite ajoutez y les oeufs... mélanger et enfin la farine .

 

Beurrer et fariner vos ramequins, verser un fond de pate et déposer une càc de pate de spéculoos et enfin recouvrir de pate.

 

Cuisson au four 180 °C pour 20 mn

Servir aussitot et Régalez vous miaaaaaaaaam!!!

 

859.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Salaam , j'adore ta recette par contre j'ai pas de pate spéculos, par quoi je pourrais la remplacer? Merci d''avance, bisous.
Répondre
O
<br /> <br /> alikoum salam, et bien écoute avec la pate a spéculoos cest vraiment délicieux aprés tu peux la remplacer par du chocolat blanc, beurre de cacahuetes, ou autres;;;;<br /> <br /> <br /> <br />
A
Salam aleykoum oukhty j ai testé ta recette hier soir mashaa Allah c est tres bon et facile a faire JAIIMME
Répondre
S
<br /> Salam alaykoum, c'est super ca! par contre j'ai pas de pâte spéculos,(je connaissais meme pas) mais seulement des spéculos, ca peut marché tu penses? si je les mixes ou quoi :s<br /> <br /> Merci d'avance pour ton conseil<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hmmmm fondant a souhait!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ah ouai une vraie tuerie rolala allahumma berek<br /> j'aime trop la pâte speculoos en plus<br /> <br /> <br />
Répondre