750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2012 6 25 /08 /août /2012 16:14
 Aid el Fitr 2012......

 

Avec un peu de retard je souhaite a tout les muslims un Aid mabrouk "Taqabal ALLAH mina wa minkoum"
j'espere que vous avez passé une agréable journée en ce jour de fete!
Pour l'occasion j' vous présente mon assiette de gateaux que j'ai préparé...

 

 

024-copie-2

 

L'assiette est composé de:

 

sablés chocolat
Maamouls aux dattes
Cornes de gazelle au sucre glacé

 

038-copie-2.JPG

 

Kaabers el louz
Makrout
fondants coco a la confiture
Toutes les recettes sont sur mon blog hormis celles des Makrouts que je mettrais prochainement! 

039-copie-3.JPG

 

 Voici la table du petit dej juste aprés la "salat el aid":

 

Pancakes au sirop d'érable
petits gateaux orientaux
Baghrir (cepes 1000 trous)
Viennoiseries ect...

 

 

 025-copie-4.JPG

 

032.JPG

 

Cette magnifique journée fut rythmée entre jeux pour enfants, baignades, cadeaux ....
Ici le chasse aux trésors !!

 

030.JPG

 

031.JPG

 

Et encore pleins pleins de cadeaux les enfants ont été gatés al hamdoulillah!

 

028.JPG

 

Que ALLAH fasse que nous soyons encore vivant pour jeuner encore le Ramadan prochain , qu'Il accepte notre jeune et nous pardonne
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
As salamou alaiki<br /> masha Allah je ne me lasse pas de regarder les photos des plateaux qui ont été réalisé pour l'aid
Répondre
A
Superbes toutes ces douceurs, yatik essaha !
Répondre
D
as salamou alaykoum okhti vraiment ton blog est super j'aime beaucoup ,ta table du aid est magnifique ça donne envie ! ya3tik saha et AMINE à tes douas !
Répondre
M
assalam alayki mmmm ça m'a l'air bien bon... tu as du passé une bonne journée, on voit que tu prends du plaisir à faire plaisir hihi<br /> <br /> passe faire un pti tour dans mon blog ! il est tout nouveau donc pas très chargé encore
Répondre
Y
amine..aid moubarak said ma chère soeur, qu'ALLAH accepte nôtre jeune et nos prières..machaAALLAH que de bonne choses chez toi! bisouss
Répondre