750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2009 2 23 /06 /juin /2009 09:24

     Panna Cotta Cerise....

Voici des panna cotta cette fois ci j'ai voulu changer de celles au carambar ici et les faire à la cerise miam miam...Délicieux!

051

Je vous redonne ma recette de base:

  • Ingrédients:
    -40cl de crème liquide
    -3,5 feuilles de gélatine
    -9 carambars caramel 250 gr de cerises dénoyautées et mixées
  • j'ai rajouté 2 sachets de sucres vanillées +1 càc de sucre en poudre

058

Préparation:
-Faites hydrater les feuilles de gélatine dans de l'eau bien froide. Pendant ce temps faites chauffer la crème liquide jusqu'au premier bouillon  (ajoutez les sucres) puis éteignez et déposez les carambars et laissez-les fondre  les cerises mixées en remuant bien. Quand la crème s'est refroidie déposez les feuilles de gélatine éssorées et mélangez bien. Versez dans des moules  et laissez prendre au frigo a peu prés 2 heures....

059

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
salam alikoum ahlammima oui c'est de la gélatine halal que je ramene du Maroc
Répondre
A
salam oukhti c la première fois je rentre dans ton site , et franchement mashallah , mais je voulais savoir par apport la gélatine es que c la gélatine halal et svp et ou elle ce trouve salam alikom
Répondre
T
miiiiiiiiiiiam
Répondre
O
tres belle recette bravo !!!et tres beau blog que je viens de decouvrir...a bientot.
Répondre
C
assalamou'alayki, trop mimi tes panna cotta et sûrement bonnes! Boussas!
Répondre