750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 12:33
Panna Cotta Carambar........

 

Je vous présente de délicieuse Panna Cotta au bon gout de Carambar .... avec un coulis au carambar un délice...

 

020.JPG Panna cotta carambar: (environs 6 à 8 petites verrines)

 

 300 ml de creme liquide
160 ml de lait
1 sachet de sucre vanillé
2 feuilles de gélatine
15 carambars

 

Coulis de carambar:

 

20 cl de creme liquide
15 carambars

 

 

019.JPG

 Trempez vos feuilles de gélatine dans un saladier d'eau froide une 10 aine de minutes.
 Dans une casserole , faites chauffer la creme+le lait avec les carambars bien mélanger jusqu'a ce que les carambars aient bien fondu.
Ajoutez les feuilles de gélatine ramollies et bien mélanger.... laissez un peu tiedir et verser dans vos verrines.
Mettre au frais 2 heures.
Pour le coulis de carambar:
Faites chauffer votre creme + les carambars bien mélanger , laissez un peu tiedir et versez sur vos verrines de panna cotta. Remettre au frais jusqu'a dégustation.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
I would highly recommend heating the cream with milk. Trust me! It has got an amazing taste. This is unbelievable rich in nutrients. Can someone please update more details on carambars mix? I would really appreciate that.
Répondre
O
Salam alaikom<br /> mmmmmmm ca a lair trop bon faut trop que je teste machaALLAH au top !! je n'ai pas de gelatine a ton avis jmet combien d'agar agar ? bisous ♥
Répondre
P
Je t'ai tagué, à voir sur mon blog<br /> Biz
Répondre
O
salam 'alaykoum<br /> humm c'est bon les carambar a consommer avec modération ))
Répondre
O
hummmmmmmmmmmmmmm sa doit etre délicieux bravo bisous
Répondre