750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 21:09

Aujourd'hui je voudrais vous faire découvrir un nouveau blog....

Tourbillon de saveurs

C'est celui de ma petite soeur  je suis super fiere d'elle machALLAH !!! Elle vient à peine de le creér mais je n'ai pu m'empecher de vous en parler hihi  j'aime trop ce qu'elle fait n'hésitez pas à aller le visiter!!il ya plein plein de bonnes choses et elle a besoin d'encouragements ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Assalamu alaykumAller hop sur mon blog!!!
Répondre
L
laila il est super ton blog !!!!je lui souhaite une longue vie !!
Répondre
F
il est magnifique le blog de ta petite soeour mach'Allah1001 bisoux
Répondre
L
oooh merci pour la pub ! c'est gentil, bon je débute, ne faite pas attention à la presentation, j'ai encore du mal lol et merci à j'ai deja plein de commentaires hihij'espère que mon blog sera aussi bien que le tien, ca va etre durbisous
Répondre
G
félicitations à ta soeur , il est beau!!!
Répondre