750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 11:00

 Tiramisu Fraises/Spéculoos.....

 

Quelle bon mariage le spéculoos et la fraise le voici sous forme de tiramisu... un délice!

j'ai trouvé de bonnes fraises .... et hop des petites verrines de tiramisu bien fraiche et délicieuses....

  

092.JPG

Ma recette habituelle de tiramisu:

  • 250 gr de mascarpone
  • 100 gr de sucre
  • 3 oeufs

Pour les faire à la fraise j'ai ajouté:

  • 250 gr de fraises
  • 100 gr de biscuits spéculoos

 

 

094.JPG



Battre les blanc en neige avec une pincée de sel, dans un autre saladier fouetter le sucre +les jaunes de facon a avoir un mélange crémeux, ajouter y la creme mascarpone et bien mélanger et enfin incorporez y les blancs en neige délicatement.

 

Voila votre creme est prete!

 

Laver vos fraises et équeutez les, coupez les en petits dés et mettez les dans un bol , vous pouvez si vous voulez y ajouter un sachet de sucre vanillé c'est trop bon!

 

Maintenant nous allons montez nos verrines:

On commence par une couche de crème, on émiette les biscuits et par dessus les fraises et ainsi de suite jusqu'a terminer par une couche de creme!

 

Au frais pour un minimum de 8 heures et c'est parfait.

 

095.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> salâm ma belle j'espère que tu va bien, j'ai quelques chose pour toi sur mon blog groos bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> oum yass j'en ai trouvé chez carrefour et elles étaient plus que délicieuse!!! hier par contre il y en avait mais elles étaient pas trés jolies alors j'en ai pas pris...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> la c'est sûre le mariage fraise speculos c'est une tueriiiiie miam miam.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> salemaleikiiiiiiiii<br /> oooooooo la torture mais ou tas trouve des fraisess.??? oubli moi pas je suis pas tres loin loll<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Salâm 3alayki ma belle, machâAllah un vrai Regal!!gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre