750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2011 1 11 /07 /juillet /2011 10:00

  Moules marinières à ma facon......

 

Ici nous aimons beaucoup les moules, ce week end avec cette chaleur elles furent de la partie. 

Voici donc mes moules marinières à ma facon , elles sont délicieuse! c'est pas moi qui l'a dit hein....

 

032.JPG

 

Pour  2 litres de moules:

 

2 litres de moules

1 bouquet de persil frais

1 bouquet garnis (ou un peu de thym, et feuille de laurier)

2 échalotes

40 gr de beurre

un verre d'eau mélangé a un peu de vinaigre blanc

 

033.JPG

 

Laver bien vos moules en les grattant et jeter vos moules qui sont déja ouverte ou avec une coquille cassée.

Dans une marmites faite fondre le beurre et ajoutez y les échalottes coupées finement en lamelles faite rvenir sans trop colorer.

 

Ajoutez y le bouquet garnis, et enfin vos moules bien lavées et rincées, puis votre bouquet de persil frais.

Mouillez avec votre verre d'eau/Vinaigrée et laissez cuire en couvrant votre marmite.

 

Ca ne prend pas beaucoup de temps a peu prés 5 mn dés l'apparition des 1eres vapeurs bien mélanger vos moules elles vont directement s'ouvrir. 

 

Et voila c'est pret!

 

038.JPG

 

Accompagnez les de Frites fraiche et dégustez....

 

039-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> salemm alaykoum<br /> olala ça fait longtemps que j'en ai pas mangé!!! c'est pourtant si bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> salam alikoum ma soeur<br /> superbe recette superbes photos<br /> merci<br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> humm j aime trop !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Mmmm, tu me donnes envie de t'en chiper quelques-unes ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mmmh tes photos sont belle !!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre