750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2013 4 25 /04 /avril /2013 22:29
De retour....

 

Aprés un petit séjour au Maroc, rien de mieux pour se ressourcer un petit peu...
Pour les personnes vivant au Maroc a Casa  ou Rabat j'ai découvert un petit quelque chose pour vous!

 hellofood logo v3

 

Ce soir vous n'avez pas franchement envie de faire la cuisine, mais vous aimeriez bien tout de même déguster un bon petit plat. Si vous êtes à Casablanca ou à Rabat, vous pouvez alors passer par Hellofood.ma. C'est un site internet de livraison de repas à domicile plutôt pratique et facile à utiliser. Vous précisez le quartier où vous vous trouvez, choisissez votre restaurant parmi ceux de votre quartier, puis sélectionnez votre plat. Il y a beaucoup de choix ! Ensuite, c'est super simple, vous passez commande en ligne, renseignez votre adresse et 30/45 minutes plus tard, votre repas arrive à la maison. Pour le moment le paiement se fait à la livraison
Pour celles et ceux qui ont un smartphone, vous pouvez utiliser l'application Hellofood (retrouvez toutes les infos ici) : encore plus simple!
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
salam 'alaykoum<br /> bon retour parmi nous.<br /> merci pour l'info, je pense pas que mon mari voudra tester sa quand on iras a Casa, je verrais bien.
Répondre