750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2009 4 19 /03 /mars /2009 22:53

             Mes Quiches !!!!

Alors c'est parti pour une quiche party! allons y!!!

quich_brocoli

Avant cuisson:

090091

Avec la meme base mais celle ci aux épinard!

quich__pinar

093095

Celle ci aux poivrons et poireaux un Délice!!

182__2_

186

Voili Voilou mes quiches!

La base je prend sois une pate toute prete feuilleté ou je fais une pate brisée maison!

et ma recette de l'appareil à quiche:

3 oeufs
20 cl de creme liquide
fromage rapé
sel et poivre

et mon ti truc c'est du boursin que je rajoute mhhhh!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
pourquoi tu me fais du mal snif snouffff si cro cher le saumon ici
Répondre
T
tu me donne envie de quiche, promis j'en fait demain lol
Répondre