750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2013 4 25 /04 /avril /2013 23:02
Mon nouveau partenariat,
Je vous présente mon nouveau partenariat avec  Silikomart Le fabricant de moules silicones made in italie.
silikomart nous propose un vaste choix de moules! je vous propose d'aller y faire un tour et viiite!!
Voici ce que j'ai recu !

 

080.JPG

 

Le choco macaron de la collection Easychoc et des colorants en poudre, j'ai hate de les utiliser !
Merci  Irene de m'avoir ainsi gaté!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Salam Aleyki je voulais te demander la recette du poulet mhamer aux zitoune car le lien de la recette ne fonctionne pas ? BaarakAllahu fiki et Allahumma barek tes recettes donne vraiment envie !!
Répondre
O
HEUREUSE que tu sois de retour =) a bientot!
Répondre
L
très bons produits! félicitations
Répondre