750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 09:10

  Escalope à la sauce boisée....

 

Voici une bonne sauce pour accompagner votre viande, rapide et délicieuse! On peut meme en faire une garniture de pizza, ou accompagner vos pates bref on peut s'en servir pour plusieurs mets.

 

Ici je l'ai accomagné de blé et d'escalopes de dinde grillées

 

415.JPG

 

  • 20 cl de creme liquide +3 Càs de crème fraiche
  • 25 gr de beurre
  • 1càs de moutarde
  • sel, poivre
  • 1 boite de champignons de paris (facultatif)

Dans une casserole, faire fondre le beurre et ajouter la crème liquide, laissez un peu chauffer et ajouter la creme fraiche en remuant... enfin ajoutez le sel et poivre et les champignon.

 

Laissez mijoter 5 minutes et rajouter la moutarde.

 

Voila votre sauce est prete! 

416.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ahlan Bik ma chère Oum kamila !!!<br /> Tout à fait gourmande ton assiette, j'aime beaucoup.<br /> Merci pour ce beau partage bien appétissant.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> hummmmm!!!!!!!!!!!!<br /> Il FAUT que je teste ta recette !!<br /> Merci du partage !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hum, je ne l'ai jamais essayée cete sauce, merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j'aime beaucoup ta sauce en + souvent l'escalope est sec!! gros bzz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Pourquoi faire compliquer quand on peut faire si simple...et tellement bon !<br /> BarakAllahou fik.<br /> <br /> <br />
Répondre