750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 11:10

Tag

J'ai été tagué par samia!! c'est une 1ere pour moi lol et je te remercie d'avoir pensé a moi! en meme temps ca m'a fait découvrir ton magnifique blog!

Donc je dois répondre aux questions hein c'est bien ca!

1° Regardes-tu souvent la télé?  Non jamais ...je suis pas trop tv mais j'aime bien les reportages du monde et "un diner presque parfait" lol

2° Quel genre de série aimes-tu regarder? euh... les séries comédie

3° Quelle est ta série préférée? LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE!!!!!

4° Quel type d'émission aimes-tu regarder? les émission de cuisines et zone interdites ect....

5° Quelle est ton émission préférée? un diner presque parfait!

6° Aimerai-tu participer à une émission TV? Non pas du tout

7° Regardes-tu parfois des dessins-animés ? Oui

8° Quel est ton dessin animé préféré?  princesse Sarah hihi!!!!

9° Regardes-tu les émissions de télé réalité? Non a part kolenta j'aime bien!

10° Quelle est ton émission de tv réalité préférée? ....???????

11° Aimerais-tu participer à une émission de tv réalité ? Non  pas du tout

12° Penses-tu que les gens prennent la grosse tête à la télé?  OUI tout a fait!

13° Côté pub tu regardes ou tu zappes? Je zappe

14° As-tu une pub favorite? Non

15° Penses-tu que la pub à une influence sur tes envies? ouiiiiiiiiiiiiiiiiii

16° As-tu une télé dans ta chambre? Non

17° Es-tu du genre à passer ta journée devant la télé? Non mais l'ordi oui lol!

18° Regardes-tu la télé en mangeant? Oui

19° Pourrais-tu te passer de la télé? Oui la tv en elle meme oui mais y'a des émissions sympa alors vive le net quand meme!

20° Quand on dit que la télé abruti les gens, qu'en penses-tu? CA dépend de ce que l'on regarde 

A mon tour, je tague :

Oum Manel je vous invite a visiter son magnifique blog elle débute (comme moi)

loky Je pense que vous connaissez tous sont blog qui est super machALLAH!

NATT ma copine qui a aussi un super blog!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je viens de passer le relaimerci d'avoir penser à moibizzz
Répondre